Caractéristiques
- Type: Pistolet à peinture
- Fonctionnement: Pneumatique
- Type de pression: Basse pression
- Caractéristiques: Economique
Triomphe
- Par rapport aux autres pistolets de pulvérisation supérieurs. Utilisez là où la peinture doit être absolument parfaite. Notre atelier de peinture partenaire teste les armes de poing depuis longtemps et le PK80 a fait ses preuves dans de nombreux travaux de peinture.
- Le pistolet de pulvérisation est en aluminium forgé anodisé de haute qualité, et l’aiguille et la pointe sont en acier inoxydable. Le pistolet de pulvérisation n’a pas de joint torique intégré et tous les joints sont en Téflon. Il peut être utilisé avec une variété de fluides sans provoquer de fuite ou de rouille du pistolet de pulvérisation.
- Nous avons complètement repensé le nouveau et fourni un design ergonomique particulièrement confortable. Différentes versions ont été testées dans nos entreprises partenaires, et la plupart des peintres aiment ce format.
- Le pistolet de pulvérisation est particulièrement confortable à tenir et peut être utilisé avec une précision incroyable car il est léger, mais il peut toujours être tenu fermement et fermement.
- Le jet peut être ajusté selon les besoins et le matériau est toujours atomisé avec précision et uniformité. La technologie HVLP ne produit presque pas de brouillard et peut transporter de manière économique et précise les matériaux vers la surface requise, économisant ainsi environ 30% des matériaux.
-
- Paramètres:
- température de fonctionnement: 5-40 ° C
- Modèle: H2000 calibre 1.0
- Catégorie: Pistolet pulvérisateur à pot supérieur
- Capacité du réservoir: 125 (ml)
- Volume de pulvérisation de peinture: 200 (≥ ml / min)
- Le diamètre du trou de buse: 1,0 (mm)
- Distance de pulvérisation effective: 180 (mm)
- Consommation d’air: 200 (l / min)
- Pression de travail: 0,25 Pma (Mpa)
- Dimensions: 240 * 110 (mm)
- Champ d’application: meubles, automobile, réparation de vêtements en cuir
- Poids net de l’outil: 0,4 (kg)
- Méthode d’alimentation en peinture: pression d’air
- Type d’emballage: carton
- Traitement de surface: galvanoplastie
- Précautions pour les pistolets de pulvérisation
- 1. Choisissez de l’air comprimé propre
- 2. Choisissez un équipement de pulvérisation adapté au lieu de travail
- 3. Avant de connecter le tuyau d’air, vérifiez si les pièces du pistolet de pulvérisation sont complètes et fermes.
- 4. Il est strictement interdit de pointer la pointe du pistolet vers vous-même ou vers d’autres personnes pour éviter tout dommage causé par une mauvaise utilisation.
- 5. Portez un équipement de protection des genoux lorsque vous travaillez (car un brouillard de peinture sera généré lors de la pulvérisation)
- Comment utiliser le pistolet de pulvérisation
- 1. Avant de pulvériser pour la première fois, vous devez nettoyer le résidu dans le canal de peinture, ajouter le matériau de démoulage au pot du pistolet, essayez de filtrer l’intérieur du pistolet pour assurer la propreté
- 2, ajustez la pression d’air de pulvérisation appropriée lors de la pulvérisation
- 3. Contrôlez l’angle et la distance entre le pistolet de pulvérisation et la partie de pulvérisation pendant la pulvérisation
- 4. Après avoir appuyé sur la gâchette avant la pré-pulvérisation, la première vitesse peut être utilisée pour souffler la poussière
- 5. La peinture de deuxième étage qui coule à travers la buse est atomisée en même temps que l’air de pré-pulvérisation est pulvérisé.
- 6. Selon le débit de peinture du client, ajustez le bouchon à vis d’épice pour contrôler le processus de l’aiguille du pistolet et ajustez librement la taille et le débit de la peinture
- 7. Selon la plage de pulvérisation du client, ajustez la taille, la largeur et la largeur du spray atomisé pour obtenir un effet de pulvérisation complet
- 8. Après utilisation, nettoyez le capuchon de circulation d’air et la buse à temps (versez d’abord la peinture dans le pistolet, puis ajoutez le diluant et appuyez sur la gâchette tout en secouant pour laisser la peinture résiduelle à l’intérieur du pistolet pulvériser autant que possible. Ensuite, retirez le flux d’air. Nettoyage du capuchon, si le capuchon d’air est trop sale, vous devez faire tremper le diluant pendant un certain temps avant de le nettoyer. Faites attention de ne pas endommager les trous du capuchon d’air pendant le nettoyage. Une fois le capuchon d’air retiré, vous devez protéger la buse et ne pas endommager la buse. Les bosses de buse et les dommages au trou du capuchon de circulation d’air affecteront l’effet d’atomisation.)
- Veuillez autoriser un léger écart dans les données de mesure et assurez-vous que cela ne vous dérange pas avant de commander.
- Magasin de haute qualité pour vous!



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.